Où je me remets doucement au crochet…

Où je me remets doucement au crochet…

Les mois de février et mars sont toujours très remplis, avec beaucoup d’obligations professionnelles (salons, gros contrats de traductions, plus un petit boulot saisonnier local que j’aime bien).

Et comme en plus cette année j’ai eu la bonne idée de m’entailler l’index gauche (5 points de suture), je n’ai pas touché un crochet depuis un mois ou deux…

Du coup, peu de crochet à vous montrer en ce moment … mais la vie reste douce (merci Fab’ pour cette virée).

Maintenant le printemps revient, mon planning s’allège de jour en jour et je recommence enfin à crocheter: A vrai dire, j’apprécie aussi toujours les moments de break, je me dis que ça permet de prendre du recul par rapport à sa pratique…

N’ayant pas encore récupéré suffisamment d’énergie créatrice pour me remettre à mes designs (mais ça bouillonne, je sens que ça va repartir très bientôt sur les chapeaux de roue !), je me suis laissée tenter lors du NatCroMo par ce modèle que je lorgnais depuis longtemps, le “Heart sweater” (en anglais, payant). Une belle occasion aussi de m’essayer enfin au crochet filet.

Ravie pour le moment… même si le modèle pourrait être beaucoup plus détaillé !!! Je ne suis pas encore assez pro en crochet filet pour pouvoir me contenter d’une grille… surtout pour un modèle payant. En tout cas, c’est l’occasion idéale d’utiliser cette maxi-bobine de coton ultra fin. Et mes filles se battent déjà pour savoir qui le portera 😀

 

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *