De retour du Lot… (1ère partie)
Je suis rentrée lundi du Lot, des images et des rencontres plein la tête. C’était juste fabuleux, si plein de magie !! J’ai eu un peu l’impression de courir tout le week-end entre mes ateliers (initiation au filage de la laine et fabrication d’un fuseau en fimo – fabrication de savons feutrés) et mon stand, mais je ne regrette rien.. à part de n’avoir pas plus de bras !! Je vais commencer par juste quelques photos. Un peu de patience et je vous dirais tout: les copines, les ateliers, les fuseaux, les stands, les mammouths (!).. et la laine partout !
Mon stand (grand merci à Marie Juglair pour me laisser utiliser sa photo en attendant celles d’aurore) avec la fameuse guirlande de mini Roselettes..
Les nouvelles copines, avec par exemple Sophie et ses superbes laines teintes aux teintures naturelles du Chat Pelote, et l’autre So-brownie..
Miss Palaluna et ses très jolies laines…
Et la miss Radis-Binoo et sa trop belle laine aux accents fluos (du coup j’ai craqué pour une laine à filer dans les mêmes tons..!)
Les stands du festival (vus tous trop vite!) et les animaux… ici des alpagas.
Mes ateliers (un article plus détaillé sur l’atelier filage/fuseau sur Créactives)
.. et le sourire parfait des petits si contents d’avoir papouillé dans le savon et du coeur parfait qui est resté si beau sur leur savon !
L’ambiance “mammouth” dans le village de Cabrerets, qui est en fait le site même de la Grotte de Pech’merle, que j’ai été ravie de visiter le lundi matin, histoire de profiter un poil du lieu idyllique avant la looooongue route du retour..
Aurore qui apprend à crocheter dans la “petite école du crochet” de la bloggueuse Anisbee…
Et la suite au prochain numéro !! 🙂