L’hiver est là !
Il y a à peine une semaine c’était l’été indien, les gens se promenaient en t-shirt. Et puis soudain, on se réveille avec 50 cm de neige et le blizard ! En tout cas les filles sont ravies de resortir les combis de ski. Et moi j’aime toujours autant le son de la neige qui crisse sous les pas. Reste juste à remettre les pneus neige !
Je viens de terminer 2 nouveaux pulls au crochet: Une tunique asymétrique couleur prune, avec des petits mancherons, un gros triangle “granny” d’un seul coté et une bordure de noppes. J’adore.
Et puis la version “garçon” de mon gilet Ermeline s’appelle “ARMEL”. Il ne me reste plus qu’à trouver un gentil petit gars qui veuille bien poser pour moi… et puis traduire le patron en français (si si, j’y pense!)
Enfin, une amie était ici ces jours-ci: c’est l’une des deux copines que j’ai fait craquer pour le crochet (j’ai appris à bien plus, mais seules 2 ont continué). A chaque fois qu’on se voit, c’est l’occasion de lui apprendre de nouveaux trucs. Ce coup-ci, je lui ai fais crocheter mon joli petit hexagone perso… puis du coup aussi sec, elle a appris à déchiffrer les diagrammes. Et maintenant elle peut tout faire !!!